mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Si tu manges du sel rose de l’Himalaya tous les jours pendant un mois, CECI se passera avec ton corps

Si tu manges du sel rose de l’Himalaya tous les jours pendant un mois, CECI se passera avec ton corps

Le sel rose de l’Himalaya: en ce moment le monde entier en parle. On peut le trouver presque partout – même à l’épicerie comme un délicieux sel pour assaisonner. Les grands cristaux de sel sont utilisés, même en tant que matériau pour les lampes qui sont conçus pour renforcer la santé et le bien-être général. Le sel de l’Himalaya est devenu si populaire, et même préféré au sel de table normale, car il contient de nombreuses particularités incroyables qui sont bien pour notre corps.

Pour comprendre l’origine du sel de l’Himalaya et apprendre pourquoi il est tellement mieux que le sel ordinaire, on doit connaître certains faits sur son histoire. Tout d’abord, l’Himalaya est un énorme massif qui a été crée il y a des millions d’années, lorsque la plaque indienne est entrée en collision avec la plaque asiatique. Selon le National Geographic, ces montagnes n’ont pas cessé de croître depuis de 4-5 millimètres par an. De plus, la plus haute montagne du monde, le Mont Everest, est située dans ce massif. A plus de mille kilomètres de la montagne la plus célèbre du monde, se trouvent les dépôts de sel de l’Himalaya et la mine de sel de nommée Khewra. Ici, il y avait autrefois un lac salé peu profond. Au fil des années, le sel rose spécial s’est déposé profondément sous les montagnes. Précisément à cet endroit, le délicieux et nutritif sel rose de l’Himalaya est caché.

 

Bien que les mines de sel ont été en opération depuis plus de 100 ans, on estime que depuis un certains temps les énormes avantages pour la santé du sel rose de l’Himalaya. Les lits de sel sous le sol sont un environnement fertile pour certains minéraux qui avec le sel développent une teneur en éléments nutritifs encore plus élevée. Parmi les éléments et les minéraux se trouvent beaucoup de bases d’une bonne santé comme le calcium, les sulfates, le zinc, le magnésium, l’iode et beaucoup d’autres. Il y a plus de 84 éléments nutritifs, qui peuvent être trouvés dans le sel rose de l’Himalaya.

Exactement ces minéraux riches, en particulier le fer, donnent au sel sa couleur rose caractéristique. Mis à part le fait qu’il est très beau à voir, il est également considéré comme le sel le plus nutritifs dans le monde. Voici un bref aperçu de quelques effets remarquables que le sel de l’Himalaya a sur notre corps:

  1. Aide à détoxifier le corps
    Avec un verre d’eau, le sel aide notre corps à distinguer les poisons des cellules saines dans notre sang. De cette manière, les reins, la rate et le foie, peuvent filtrer les toxines et les impuretés de manière beaucoup plus efficace de notre sang et les bannir de la circulation.
  2. Diminue la pression artérielle
    Le sel rose de l’Himalaya a la merveilleuse capacité de réduire une pression artérielle élevée, car il contient une quantité inférieure de sodium que le sel de table normal. Le sel de lac a une structure cristalline plus grande que les sels raffinés. Donc, si tu changes du sel de table au le sel de lac, tu consommes moins de sodium, sans avoir à sacrifier les avantages de goût. À long terme, cela conduit à abaisser la tension artérielle.
  3. Aide à relaxer
    Vue que le sel de lac passe très rapidement dans le sang, il peut efficacement améliorer ta condition physique et mentale. Tes muscles fatigués et épuisés sont fournis avec les minéraux nécessaires et renouvelés.
  4. Aide lors de problèmes avec les sinus et les voies respiratoires
    Quelque chose d’aussi simple qu’un verre d’eau chaude avec du sel du lac, peut déjà aider efficacement à résoudre des problèmes persistants avec les sinus. Il est également prouvé qu’il peut de manière fiable et efficace aider avec des problèmes respiratoires comme l’asthme. En outre, des accessoires pour la maison tels que des lampes à sel propagent des ions négatifs dans l’air, ce qui a un effet positif sur les sinus nasal, puisque ces ions purifient l’air de manière efficace.

Ce ne sont que quelques-uns des nombreux attributs positifs, que le sel rose de l’Himalaya a à offrir. Il est aussi prouvé que ce sel merveilleux fournit un meilleur sommeil et protège contre les problèmes artériels qui menacent la santé.

Regarde la vidéo maintenant pour en savoir plus et essaye le sel toi-même! Tu ne le regretteras pas!

Avertissement: notre contenu est créé au meilleur de nos connaissances, mais il est de nature générale et ne peut en aucun cas remplacer une consultation individuelle par votre médecin. Votre santé est importante pour nous.

Source buzzhearts.com

Le sel rose de l'Himalaya: en ce moment le monde entier en parle. On peut le trouver presque partout - même à l'épicerie comme un délicieux sel pour assaisonner. Les grands cristaux de sel sont utilisés, même en tant que matériau pour les lampes qui sont conçus pour renforcer la santé et le bien-être général. Le sel de l'Himalaya est devenu si populaire, et même préféré au sel de table normale, car il contient de nombreuses particularités incroyables qui sont bien pour notre corps. Pour comprendre l'origine du sel de l'Himalaya et apprendre pourquoi il est tellement mieux que le…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *