lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Le sergent voit cet homme courir vers le précipice. Ce qui se passe ensuite vous prend aux tripes!

Le sergent voit cet homme courir vers le précipice. Ce qui se passe ensuite vous prend aux tripes!

Le sergent Greg Bogert conduit sa voiture sur une autoroute du New Jersey lorsqu’il aperçoit un véhicule arrêté sur la voie de droite. À côté de la voiture se trouve un jeune homme.  #police #newjersey

Le policier s’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence et demande au piéton : « Hé mec, ça va? » Mais soudain, voici ce qu’il se passe : 

Le jeune homme a voulu se suicider en se jetant du pont ! Heureusement, le sergent Bogert a très vite réagit en se précipitant sur lui pour l’empêcher de sauter par-dessus la rambarde ! En véritable héros, il a réussi à calmer le jeune homme et a appelé une ambulance qui l’a emmené à l’hôpital.

Source Feroce.co

Le sergent Greg Bogert conduit sa voiture sur une autoroute du New Jersey lorsqu’il aperçoit un véhicule arrêté sur la voie de droite. À côté de la voiture se trouve un jeune homme.  #police #newjersey Le policier s’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence et demande au piéton : "Hé mec, ça va?" Mais soudain, voici ce qu’il se passe :  https://youtu.be/hLp0LjU__Ks Le jeune homme a voulu se suicider en se jetant du pont ! Heureusement, le sergent Bogert a très vite réagit en se précipitant sur lui pour l’empêcher de sauter par-dessus la rambarde ! En véritable héros, il a réussi…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *