lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Le patron offre de la drogue comme bonus à ses employés

Le patron offre de la drogue comme bonus à ses employés

MANKATO – Le gérant d’une carrosserie aux États-Unis a été arrêté et placé en détention parce qu’il avait donné de la méthamphétamine à ses salariés, en guise de bonus le mois dernier…

Jesse Michael Seifert 40 ans et gérant du Clear Choice Auto Body Repair à Mankato dans l’État du Minnesota aux États-Unis a eu une « drôle » de manière de récompenser les efforts de ses employés le mois dernier, puisqu’il leur a distribué des sachets de méthamphétamine, explique l’UPI.

Lui et sa petite-amie ont ainsi donné à chacun des employés de la carrosserie la moitié d’un gramme de drogue, en complément de leur salaire.

Cela faisait plus de six mois que la police enquêtait sur cette histoire de bonus ou plutôt malus compte tenu de la nature du produit. Mais lorsqu’un des employés a contacté la police pour dénoncer cette pratique, les policiers se sont rendus chez le carrossier pour le perquisitionner.

Ils y ont trouvé des seringues et des balances électroniques, sur lesquelles des traces de drogue étaient présentes. L’homme et sa compagne ont été ensuite été arrêtés et placés en détention, rapporte KEYC. Il devrait comparaître prochainement devant un juge. Le gérant est déjà connu des services judiciaires pour des affaires de stupéfiants.

Photo d’illustration : Craig Dietrich – Flickr

Source zejournal.info

MANKATO – Le gérant d’une carrosserie aux États-Unis a été arrêté et placé en détention parce qu’il avait donné de la méthamphétamine à ses salariés, en guise de bonus le mois dernier… Jesse Michael Seifert 40 ans et gérant du Clear Choice Auto Body Repair à Mankato dans l’État du Minnesota aux États-Unis a eu une « drôle » de manière de récompenser les efforts de ses employés le mois dernier, puisqu’il leur a distribué des sachets de méthamphétamine, explique l’UPI. Lui et sa petite-amie ont ainsi donné à chacun des employés de la carrosserie la moitié d’un gramme de drogue, en complément de leur salaire.…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *