samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Le jour de son mariage, il encastre la Ferrari qu’il avait louée

Le jour de son mariage, il encastre la Ferrari qu’il avait louée

Usman Ali, 25 ans, avait a toujours rêvé d’être au volant d’un bolide le jour de son mariage… mais pas de l’encastrer dans un mur.

Ce jour devait être le plus beau d’Usman Ali et de sa femme Sakina Parveen. Alors qu’il était au volant d’une Ferrari d’une valeur avoisinant les 300.000 euros, le jeune homme a appuyé un peu trop fort sur l’accélérateur et a perdu le contrôle du véhicule. Ce dernier a terminé sa course dans la façade d’une maison détenue par des amis à eux… Heureusement pour le couple, plus de peur que de mal puisque ni l’un, ni l’autre n’aura été blessé. Par contre, le bolide a été déclassé. Conséquence: le couple doit rembourser la somme rondelette de 25.000 euros. Il y avait mieux pour débuter dans une vie à deux…
Source dhnet.be
Usman Ali, 25 ans, avait a toujours rêvé d'être au volant d'un bolide le jour de son mariage... mais pas de l'encastrer dans un mur. Ce jour devait être le plus beau d'Usman Ali et de sa femme Sakina Parveen. Alors qu'il était au volant d'une Ferrari d'une valeur avoisinant les 300.000 euros, le jeune homme a appuyé un peu trop fort sur l'accélérateur et a perdu le contrôle du véhicule. Ce dernier a terminé sa course dans la façade d'une maison détenue par des amis à eux... Heureusement pour le couple, plus de peur que de mal puisque ni…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *