samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / La patronne de bar fait face à un braqueur avec beaucoup de courage

La patronne de bar fait face à un braqueur avec beaucoup de courage

A Champ-du-Boult, dans le Calvados, un homme armé est entré dans un bar-épicerie pour réclamer la caisse. La patronne tenant un bébé dans ses bras va garder son sang-froid et aller poser le petit dans un premier temps.

Puis celle qui s’appelle Nathalie, va revenir vers le braqueur et faire face au danger avec beaucoup de courage. Un coup de feu va partir en sa direction mais heureusement l’arme était chargée à blanc. Elle réussira à frapper ce voleur et à le faire fuir. La police a réussi à retrouver cet homme, il risque une peine d’emprisonnement.

Source coqktail.com

A Champ-du-Boult, dans le Calvados, un homme armé est entré dans un bar-épicerie pour réclamer la caisse. La patronne tenant un bébé dans ses bras va garder son sang-froid et aller poser le petit dans un premier temps. Puis celle qui s’appelle Nathalie, va revenir vers le braqueur et faire face au danger avec beaucoup de courage. Un coup de feu va partir en sa direction mais heureusement l’arme était chargée à blanc. Elle réussira à frapper ce voleur et à le faire fuir. La police a réussi à retrouver cet homme, il risque une peine d’emprisonnement. https://youtu.be/1jhSE-pDEtQ Source coqktail.com

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *