lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / La mère demande à son bébé de dire “mama.” Mais regardez le chien à droite.

La mère demande à son bébé de dire “mama.” Mais regardez le chien à droite.

Tous les enfants savent qu’un chien ferait tout pour une friandise. Mais ce spécimen aux grandes oreilles tombantes remporte la palme ! Le chien et le bébé sont tranquillement assis devant le canapé et la maman tente de faire dire “mama” au bébé, tendant une fourchette de nourriture s’il réussit. Ce que le chien observateur fait ensuite m’a fait tomber de la chaise !

C’est toute la toile qui se tord de rire pendant ces 28 secondes ! Si ce chien loquace vous a fait rire, partagez cette vidéo hilarante !

Tous les enfants savent qu’un chien ferait tout pour une friandise. Mais ce spécimen aux grandes oreilles tombantes remporte la palme ! Le chien et le bébé sont tranquillement assis devant le canapé et la maman tente de faire dire “mama” au bébé, tendant une fourchette de nourriture s’il réussit. Ce que le chien observateur fait ensuite m’a fait tomber de la chaise ! C’est toute la toile qui se tord de rire pendant ces 28 secondes ! Si ce chien loquace vous a fait rire, partagez cette vidéo hilarante ! http://dai.ly/x2wgpga

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *