lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / La coureuse en rouge est la dernière à partir. Regardez ce qu’elle fait à 0:47! C’est juste dingue!

La coureuse en rouge est la dernière à partir. Regardez ce qu’elle fait à 0:47! C’est juste dingue!

Cette course de relais tourne à la catastrophe pour cette coureuse en rouge. Les autres concurrentes sont tellement loin devant elle qu’il lui est impossible de rattraper tout le monde. Mais regardez ce qu’elle fait dans les derniers mètres :

Personne n’en croit ses yeux ! Elle est partie la dernière et était distancée de plusieurs dizaines de mètres. Mais elle a fait la course de sa vie pour rattraper la totalité de ses concurrentes et finir en première position ! Je n’ai jamais vu une remontée aussi fulgurante ! L’expression “avoir des ailes aux pieds” prend ici tout son sens, vous ne trouvez pas ?

Source feroce.co29

Cette course de relais tourne à la catastrophe pour cette coureuse en rouge. Les autres concurrentes sont tellement loin devant elle qu’il lui est impossible de rattraper tout le monde. Mais regardez ce qu’elle fait dans les derniers mètres : Personne n’en croit ses yeux ! Elle est partie la dernière et était distancée de plusieurs dizaines de mètres. Mais elle a fait la course de sa vie pour rattraper la totalité de ses concurrentes et finir en première position ! Je n’ai jamais vu une remontée aussi fulgurante ! L’expression “avoir des ailes aux pieds” prend ici tout son…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *