lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / l a planté une forêt de 550 hectares tout seul

l a planté une forêt de 550 hectares tout seul

Jadav Payeng a réussi à créer une forêt grande d’environ 550 hectares, sur l’Île de Majuli dans le nord-est de l’Inde, en plantant seul arbre par arbre. Cet homme a réussi cette prouesse en commençant à planter un arbre en 1979. Depuis il ne s’est jamais arrêté.

 

Il voulait ainsi limiter l’érosion de l’île, entourée par le grand fleuve indien Brahmapoutre. Après des années de semences, la nature a repris ses droits et la forêt grande d’un peu plus de la moitié du Bois de Vincennes à Paris, a recréée un véritable écosystème dans lequel des animaux tels que des éléphants, des rhinocéros et mêmes des tigres du Bengale viennent peupler les lieux. La flore y devient également luxurieuse, comme pour remercier l’exceptionnel travail réalisé par Jadav.

Source e-zapping.net

Jadav Payeng a réussi à créer une forêt grande d’environ 550 hectares, sur l’Île de Majuli dans le nord-est de l’Inde, en plantant seul arbre par arbre. Cet homme a réussi cette prouesse en commençant à planter un arbre en 1979. Depuis il ne s’est jamais arrêté. http://youtu.be/HkZDSqyE1do   Il voulait ainsi limiter l’érosion de l’île, entourée par le grand fleuve indien Brahmapoutre. Après des années de semences, la nature a repris ses droits et la forêt grande d’un peu plus de la moitié du Bois de Vincennes à Paris, a recréée un véritable écosystème dans lequel des animaux tels que des éléphants, des…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *