lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Il construit un lit géant dans la cour de sa maison, admirez ce qu’il prend comme matelas!

Il construit un lit géant dans la cour de sa maison, admirez ce qu’il prend comme matelas!

Jason est un jeune papa, qui a eu une idée fabuleuse. Ne sachant pas comment utiliser l’espace de son jardin, il décida d’y construire un lit pour que les invités puissent s’y asseoir.

Mais ce lit sort de l’ordinaire, il est en réalité  fabriqué avec des matériaux qui sont 100% naturels.  Le lit est fait de bois, la tête de lit est remplacée par une jolie jardinière et même le matelas est construit à base de gazon.

Il a seulement ajouté quelques coussins et c’est partie pour la sieste ! Jason affirme que son lit écologique est ultra confortable et qu’il permet d’être en communion avec la nature.

Une idée qui risque d’époustoufler ses amis ! Regardez la vidéo de la construction ci-dessous :

Source kikbuzz.com

Jason est un jeune papa, qui a eu une idée fabuleuse. Ne sachant pas comment utiliser l’espace de son jardin, il décida d’y construire un lit pour que les invités puissent s’y asseoir. Mais ce lit sort de l’ordinaire, il est en réalité  fabriqué avec des matériaux qui sont 100% naturels.  Le lit est fait de bois, la tête de lit est remplacée par une jolie jardinière et même le matelas est construit à base de gazon. Il a seulement ajouté quelques coussins et c’est partie pour la sieste ! Jason affirme que son lit écologique est ultra confortable et…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *