samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / En prison après s’être identifié sur une photo Facebook prise durant des émeutes

En prison après s’être identifié sur une photo Facebook prise durant des émeutes

BELFAST – Un Irlandais du Nord a été condamné à deux ans de prison après avoir participé à des émeutes l’an dernier. L’homme a été reconnu par les autorités car il s’était identifié sur une photo Facebook, dans laquelle on le voyait prendre part aux violences…

Durant le mois de juillet dernier des scènes de guérilla urbaines ont eu lieu à Belfast, la capitale d’Irlande du Nord, rapporte le site du Belfast Telegraph.

À l’origine de ces violences se trouvent des tensions opposant des membres nationalistes et unionistes nord-irlandais. Les deux clans en étaient venus aux mains ou plutôt aux briques, bouteilles et autres projectiles et se sont également attaqués aux policiers intervenus pour stopper les violences.

L’un des participants aux émeutes, M. Darragh, s’était alors « identifié » sur une photo mise en ligne sur Facebook, où on le voyait, seulement comme l’explique le site britannique Independent, les policiers se sont servis des images publiées sur Facebook et plus généralement les réseaux sociaux pour retrouver les auteurs des violences.

Et forcément M. Darragh les a grandement aidés en s’identifiant…

L’homme a été arrêté par les policiers et a reconnu avoir pris part aux émeutes durant son interrogatoire. Il a ensuite comparu devant un juge, qui l’a condamné à deux ans de prison…

 

Source zejournal.info

BELFAST – Un Irlandais du Nord a été condamné à deux ans de prison après avoir participé à des émeutes l’an dernier. L’homme a été reconnu par les autorités car il s’était identifié sur une photo Facebook, dans laquelle on le voyait prendre part aux violences… Durant le mois de juillet dernier des scènes de guérilla urbaines ont eu lieu à Belfast, la capitale d’Irlande du Nord, rapporte le site du Belfast Telegraph. À l’origine de ces violences se trouvent des tensions opposant des membres nationalistes et unionistes nord-irlandais. Les deux clans en étaient venus aux mains ou plutôt aux briques, bouteilles et autres projectiles et se sont également attaqués…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *