lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / En larmes au concert de Coldplay, un enfant autiste bouleverse le groupe et les internautes

En larmes au concert de Coldplay, un enfant autiste bouleverse le groupe et les internautes

Le rêve du petit Huilo s’est réalisé… Ce jeune Mexicain, atteint d’autisme, a pu assister au concert de son groupe préféré Coldplay, au stade Foro Sol de Mexico, le 16 avril dernier. Accompagné de ses parents, l’enfant a vécu une expérience intense, immortalisée dans une vidéo mise en ligne sur Youtube et visionnée plus de 3 millions de fois à ce jour !
Les larmes d’Huilo et de son père sur le titre Fix You ont en effet bouleversé le web et le souhait de la famille a été entendu : sous la séquence postée sur Youtube, celle-ci espère en effet que Coldplay sera sensible à l’émotion du jeune garçon… et dans un tweet daté du 23 avril, la formation britannique adresse un joli message à Huilo et ses parents : « C’est pour ce genre de choses qu’on a envie de chanter. Bonjour à vous Luis et à votre fils adorable ».
« Je commence à croire en la magie », a répondu le papa, très touché, sur Facebook.

 

 

 

Source pournousleshommes.net

Le rêve du petit Huilo s’est réalisé… Ce jeune Mexicain, atteint d’autisme, a pu assister au concert de son groupe préféré Coldplay, au stade Foro Sol de Mexico, le 16 avril dernier. Accompagné de ses parents, l’enfant a vécu une expérience intense, immortalisée dans une vidéo mise en ligne sur Youtube et visionnée plus de 3 millions de fois à ce jour ! Les larmes d’Huilo et de son père sur le titre Fix You ont en effet bouleversé le web et le souhait de la famille a été entendu : sous la séquence postée sur Youtube, celle-ci espère en…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *