jeudi , 23 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Elle promène son chien en l’attachant à la portière de sa voiture

Elle promène son chien en l’attachant à la portière de sa voiture

La propriétaire d’un chien est dans l’eau chaude après avoir été filmée en train de promener son chien attaché à son véhicule.

La scène absolument invraisemblable s’est produite sur une rue californienne. Amanda Brajkovich, l’auteure de la vidéo (à voir au haut de l’article), a filmé la scène en confrontant la propriétaire et en l’avertissant qu’elle la dénoncerait.

 

«Si tu as un chien et que tu ne veux pas aller marcher avec lui, alors tu ne devrais pas avoir un chien», a-t-elle déclaré sur les ondes d’une chaîne de télévision locale.

Publiée sur Facebook, sa vidéo a retenu l’attention du Département des services animaliers de la ville qui a ouvert une enquête.

Des accusations de cruauté animale pourraient être déposées contre la dame.

Source tvanouvelles.ca

La propriétaire d’un chien est dans l’eau chaude après avoir été filmée en train de promener son chien attaché à son véhicule. La scène absolument invraisemblable s’est produite sur une rue californienne. Amanda Brajkovich, l’auteure de la vidéo (à voir au haut de l'article), a filmé la scène en confrontant la propriétaire et en l’avertissant qu’elle la dénoncerait. https://youtu.be/2yM3XS7HAxc   «Si tu as un chien et que tu ne veux pas aller marcher avec lui, alors tu ne devrais pas avoir un chien», a-t-elle déclaré sur les ondes d’une chaîne de télévision locale. Publiée sur Facebook, sa vidéo a retenu l’attention…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

merci 1

Dites » merci » au lieu de » désolé « . Cette bande dessinée va changer votre mode de vie!

Certes, s’excuser est une forme de politesse, mais les bonnes manières ne doivent pas nous …

wife cheated

Elle surprend son mari au bar avec deux autres femmes …

À Rio Verde (Goias), une violente bagarre a éclaté suite à une supposée affaire d’infidélité. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *