lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Elle est allée chez le docteur car elle souffrait de douleurs à l’estomac, voici ce qu’il a découvert

Elle est allée chez le docteur car elle souffrait de douleurs à l’estomac, voici ce qu’il a découvert

C’est à 51 ans que Minati Mondal, une dame originaire d’Inde, fut alertée par de terribles douleurs d’estomac. Elle s’empressa de consulter son médecin quand celui-ci découvrit l’existence de plusieurs milliers de calculs biliaires dans l’organisme de la dame. En réalité, 12 000 calculs étaient présents dans sa vésicule biliaire.. Elle fut prise directement en charge afin que les médecins puissent l’opérer avant que sa situation s’aggrave. Et malheureusement son cas n’est pas unique !

Il est donc très important de prêter attention aux facteurs qui provoquent l’apparition de ces calculs. Généralement, un taux excessif de cholestérol dans la bile, une alimentation abusivement grasse, une absence d’entraînement physique ou tout simplement la vieillesse, provoque l’apparition de ce trouble.

Un calcul biliaire se caractérise par la formation de petits cailloux au sein de la vésicule biliaire, ce qui provoque sur le long terme, une obstruction des voies et donc les organes ne peuvent plus fonctionner normalement.

Nous vous proposons de remédier aux calculs biliaires grâce à cette recette de grand-mère des plus efficaces.

Il vous faudra seulement vous munir du jus d’un demi-citron ainsi qu’une cuillère à soupe d’huile d’olive.

Voici les instructions à suivre pour réaliser votre remède :

  1. Il faudra tout d’abord mélanger l’huile d’olive ainsi que le citron.
  2. Votre remède est déjà prêt, cependant il faudra le boire avant chaque repas.
  3. Pour que le remède puisse être efficace, veillez à éliminer le sel et la viande de votre régime alimentaire.

Vous constaterez rapidement les effets du remède, et surtout n’oubliez pas de boire au minimum 1.5L d’eau quotidiennement afin que votre organisme puisse éliminer toutes les toxines.

Attention : Demandez l’avis à votre médecin avant de commencer la cure.

Source kikbuzz.com

C’est à 51 ans que Minati Mondal, une dame originaire d’Inde, fut alertée par de terribles douleurs d’estomac. Elle s’empressa de consulter son médecin quand celui-ci découvrit l’existence de plusieurs milliers de calculs biliaires dans l’organisme de la dame. En réalité, 12 000 calculs étaient présents dans sa vésicule biliaire.. Elle fut prise directement en charge afin que les médecins puissent l’opérer avant que sa situation s’aggrave. Et malheureusement son cas n’est pas unique ! Il est donc très important de prêter attention aux facteurs qui provoquent l’apparition de ces calculs. Généralement, un taux excessif de cholestérol dans la bile,…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *