lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Chine: quand des entrepreneurs se battent à coups de bulldozers en pleine rue (VIDEO)

Chine: quand des entrepreneurs se battent à coups de bulldozers en pleine rue (VIDEO)

Deux entreprises seraient à l’origine de cette guerre. Leurs motivations ? Une simple histoire de concurrence.

La scène est surréaliste. A Hebei en Chine, six bulldozers et leurs conducteurs se sont affrontés en pleine rue. A l’origine de cette bataille d’engins, la concurrence ! Afin de régler un litige, deux entrepreneurs se sont lancés dans cette incroyable joute sous les yeux ébahis des passants. On ne rigole pas avec le business dans le pays !

La chaîne ABC News rappelle que le secteur du BTP a connu une période difficile en Chine. Quand on sait que la construction représente un quart de l’économie chinoise, on peut supposer quelques tensions. Mais là…

Source dhnet.be

 

Deux entreprises seraient à l'origine de cette guerre. Leurs motivations ? Une simple histoire de concurrence. La scène est surréaliste. A Hebei en Chine, six bulldozers et leurs conducteurs se sont affrontés en pleine rue. A l'origine de cette bataille d'engins, la concurrence ! Afin de régler un litige, deux entrepreneurs se sont lancés dans cette incroyable joute sous les yeux ébahis des passants. On ne rigole pas avec le business dans le pays ! La chaîne ABC News rappelle que le secteur du BTP a connu une période difficile en Chine. Quand on sait que la construction représente un quart…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *