vendredi , 11 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Cet homme nourrit 80 chiens errants quotidiennement car il ne supporte pas de les voir dans le besoin.

Cet homme nourrit 80 chiens errants quotidiennement car il ne supporte pas de les voir dans le besoin.

Il y a cinq ans, une chienne malnourrie et sérieusement malade s’est approchée du restaurant de Michael Baines. Originaire de Suisse, ce restaurateur vivait en Thaïlande depuis neuf ans, et cotoyait sans les voir les centaines de chiens errants originaires de ce pays – mais ce jour-là, et chaque jour depuis, il lui a donné à manger.

« Et c’est comme ça que tout a commencé », explique-t-il à Newsner. « Et ça a tout simplement fait boule de neige. Je ne pouvais plus ignorer de chien dans le besoin. »

Chaque jour, Baines nourrit environ 80 chiens thaïlandais errants, avec un mélange de nourriture sèche pour chiens, de riz, de poisson cuit à la vapeur, de poulet, d’huile et de ragoût fait maison. Prendre le temps, chaque jour, de s’arrêter à trois reprises pour distribuer de la nourriture, n’est pas chose aisée, et le coût de cette générosité s’élève environ à 1000$ par mois.

Source pausevirale.com

Il y a cinq ans, une chienne malnourrie et sérieusement malade s’est approchée du restaurant de Michael Baines. Originaire de Suisse, ce restaurateur vivait en Thaïlande depuis neuf ans, et cotoyait sans les voir les centaines de chiens errants originaires de ce pays – mais ce jour-là, et chaque jour depuis, il lui a donné à manger. « Et c’est comme ça que tout a commencé », explique-t-il à Newsner. « Et ça a tout simplement fait boule de neige. Je ne pouvais plus ignorer de chien dans le besoin. » Chaque jour, Baines nourrit environ 80 chiens thaïlandais errants,…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *