lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Beyoncé se fait voler la vedette en plein concert par deux fans qui dansent aussi bien qu’elle

Beyoncé se fait voler la vedette en plein concert par deux fans qui dansent aussi bien qu’elle

MUSIQUE – En concert mercredi 27 avril à Miami, Beyoncé a invité sur scène deux de ses fans au moment de la chanson Single Ladies. Et les deux jeunes femmes ont fait le show, dansant aussi bien que leur idole sur la chorégraphie ultra connue du morceau.

Belle joueuse, la star s’est mise en retrait et a encouragé ses nouvelles danseuses pendant leur performance, comme le montre la vidéo ci-dessus. Le clip de Single Ladies a été vu plus de 476 millions de fois sur Youtube et sa chorégraphie a été reprise à de nombreuses par des fans, dans la rue ou dans leur salon. Le morceau et ses pas de danse sont donc un incontournable pour Beyoncé lors de sa tournée intitulée « Formation Tour ».

Source huffingtonpost.fr

MUSIQUE - En concert mercredi 27 avril à Miami, Beyoncé a invité sur scène deux de ses fans au moment de la chanson Single Ladies. Et les deux jeunes femmes ont fait le show, dansant aussi bien que leur idole sur la chorégraphie ultra connue du morceau. Belle joueuse, la star s'est mise en retrait et a encouragé ses nouvelles danseuses pendant leur performance, comme le montre la vidéo ci-dessus. Le clip de Single Ladies a été vu plus de 476 millions de fois sur Youtube et sa chorégraphie a été reprise à de nombreuses par des fans, dans la…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *