lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Au cas où vous ne le sauriez pas, les mini-carottes, c’est une grosse arnaque

Au cas où vous ne le sauriez pas, les mini-carottes, c’est une grosse arnaque

Ne vous laissez pas prendre au charme des mini-carottes.

C’est une grosse arnaque vendue dans un joli emballage plastique qu’on met bien en évidence dans les magasins d’alimentation, comme si les agriculteurs étaient capables de faire pousser des tonnes de carottes miniatures parfaitement rondes.

Eh bien, nous sommes là pour vous ouvrir les yeux. Voilà ce que sont réellement la plupart des mini-carottes, ces petites charmeuses irrésistiblement lisses et comment elles sont produites.

Des carottes tout ce qu’il y a de plus normales!

Malgré leur adorable surnom de « bébé carottes », les mini-carottes sont en fait des carottes entières, bien vilaines, bien imparfaites, qu’on a découpées en petits morceaux, sculptées en bâtonnets arrondis, lavées et emballées pour nous servir d’encas

Source huffingtonpost.fr

Ne vous laissez pas prendre au charme des mini-carottes. C’est une grosse arnaque vendue dans un joli emballage plastique qu’on met bien en évidence dans les magasins d’alimentation, comme si les agriculteurs étaient capables de faire pousser des tonnes de carottes miniatures parfaitement rondes. Eh bien, nous sommes là pour vous ouvrir les yeux. Voilà ce que sont réellement la plupart des mini-carottes, ces petites charmeuses irrésistiblement lisses et comment elles sont produites. https://youtu.be/lNy948H2ta4 Des carottes tout ce qu’il y a de plus normales! Malgré leur adorable surnom de "bébé carottes", les mini-carottes sont en fait des carottes entières, bien…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *