lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Attention en mangeant ce légume ! Il peut être très dangereux !

Attention en mangeant ce légume ! Il peut être très dangereux !

Spinach on white close up

Les épinards sont très sains et nutritifs et nous devrions tous l’inclure dans notre alimentation. L’épinard contient de grandes quantités de vitamines et de minéraux, comme l’acide folique, les vitamines A, B, C, E, le fer, le manganèse et le potassium. Les épinards contiennent également de la lutéine et la zéaxanthine, c’est ce qui rend ce légume un excellent combattant contre de nombreuses maladies.

Mais, assurez-vous de ne jamais le réchauffer, car il contient également des nitrates qui, sous l’influence des micro-organismes et du chauffage vont se transformer en nitrites puis en nitrosamines qui sont très dangereux et cancérigènes pour l’organisme humain. Voilà pourquoi vous devez toujours manger des épinards frais ou juste après que vous les ayez préparés. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas manger les manger le lendemain : mais ne les réchauffez surtout pas.

Source eddenya.com

 

Les épinards sont très sains et nutritifs et nous devrions tous l'inclure dans notre alimentation. L’épinard contient de grandes quantités de vitamines et de minéraux, comme l'acide folique, les vitamines A, B, C, E, le fer, le manganèse et le potassium. Les épinards contiennent également de la lutéine et la zéaxanthine, c’est ce qui rend ce légume un excellent combattant contre de nombreuses maladies. Mais, assurez-vous de ne jamais le réchauffer, car il contient également des nitrates qui, sous l'influence des micro-organismes et du chauffage vont se transformer en nitrites puis en nitrosamines qui sont très dangereux et cancérigènes pour l'organisme…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *