mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / Astuce surprenante pour garder vos avocats coupés ‘’frais’’ !
Avocats

Astuce surprenante pour garder vos avocats coupés ‘’frais’’ !

Vous pouvez utiliser ce fruit délicieux pour faire de la guacamole, l’ajouter dans votre salade préférée ou tout simplement le manger nature, mais le seul inconvénient du fruit c’est qu’il a tendance à devenir mou, brun, et peu attrayant peu de temps après avoir été coupé. Heureusement, il y a une astuce rapide et facile pour garder vos avocats frais

Comment les garder frais

Vous aurez besoin des ingrédients suivants: un avocat fraîchement coupé, un oignon rouge et un récipient étanche à l’air. Tout d’abord, vous devez couper l’oignon rouge en gros morceaux et les placer au fond de votre récipient. Ensuite, vous devez ajouter un demi-avocat, coupé sur la longueur, côté peau vers le bas sur l’oignon. Cela permettra d’éviter votre avocat d’absorber la saveur de l’oignon. Les gaz libérés par l’oignon empêcheront l’avocat de s’oxyder pendant 5 à 7 jours.

 

Source eddenya

Vous pouvez utiliser ce fruit délicieux pour faire de la guacamole, l’ajouter dans votre salade préférée ou tout simplement le manger nature, mais le seul inconvénient du fruit c’est qu'il a tendance à devenir mou, brun, et peu attrayant peu de temps après avoir été coupé. Heureusement, il y a une astuce rapide et facile pour garder vos avocats frais Comment les garder frais Vous aurez besoin des ingrédients suivants: un avocat fraîchement coupé, un oignon rouge et un récipient étanche à l'air. Tout d'abord, vous devez couper l'oignon rouge en gros morceaux et les placer au fond de votre récipient.…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *