lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / À 12 ans, elle court un demi-marathon par erreur

À 12 ans, elle court un demi-marathon par erreur

Une jeune fille de 12 ans a couru plus de 15 kilomètres de plus que ce qu’elle avait initialement prévu dimanche dernier lors d’un événement de course à pied à Rochester, dans l’État de New York.

LeeAdianez Rodriguez-Espada s’était inscrite pour la course de cinq kilomètres pour laquelle elle s’était entrainée durant deux mois, selon ABC News. À son arrivée sur le site de l’événement, elle s’est mise en ligne avec les autres participants et s’est mise à courir dès qu’elle a entendu le son qui indiquait le début de la course.

Finalement, la jeune coureuse s’est rendu compte à mi-chemin qu’elle s’était trompée de circuit et qu’elle se trouvait sur le parcours du demi-marathon.
Elle a tout de même décidé de compléter les 21,1 kilomètres de la course et a franchi la ligne d’arrivée en 2 heures et 43 minutes.

Sa mère s’est dite très inquiète de ne pas avoir aperçu sa fille à la fin de la course de cinq kilomètres, mais elle l’a tout de même retrouvée après le demi-marathon.

Source tvanouvelles.ca

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *