samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

Person receiving a vaccine

Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni, est derrière la plus grande révélation que cette terre ait connue. Grâce à un médecin britannique,on sait aujourd’hui que les compagnes des vaccinations, promus par les experts gouvernementaux depuis plus de 30 ans, sont simplement le décor d’une mise en scène; preuve à l’appui avec des documents officiels secrets !

1. Les vaccins ne fonctionnaient pas.
2. Les vaccins pouvaient provoquer des maladies dont ils étaient les moyens de prévention.
3. Les vaccins étaient un danger imminent pour les enfants.
4. On devait mentir au public.
Les vaccins qu’on nous fait subir sont saturés de métaux lourds, de mycoplasme, de maladies virales, de fragments d’ADN et de selles ! Ce petit bijou de la médecine moderne est un poison qui ne se nomme pas.

L’éditorialiste du « Denver Post » a eu un choc et ne se fait plus d’illusion sur l’administration Obama qui avait, jadis promis la transparente, car depuis Le 26 octobre 2011, on a proposé des mises à jour visant à modifier les documents du Freedom of Information Act , pour mieux  étouffer les révélations sur les vaccins, ainsi, des agences gouvernementales, comme le CDC, ont déclaré solennellement que ces documents n’ont jamais existé…

Le CDC agit comme un mercenaire à la solde d’un gouvernement corrompu qui veulent étouffer la vérité pour tuer le peuple américain. Entre autres, c’est le CDC qui a établi des lois permettant l’intervention forcée de l’armée par le gouvernement en cas de pandémie déclarée. Tout cela pour imposer à la population de se faire vacciner contre sa volonté et avec la force s’il le faut.

Aujourd’hui, on veut tromper la vigilance des américains et on confie à des assassins, comme les experts du CDC, la mission possèdent de riposter en cas de débordements ou d’insurrection. Nous devons tous, peu importe notre nation, notre couleur de peau ou notre religion, nous engager à :

1. Se documenter sur les révélations du Freedom of Information Act du Royaume Uni qui parlent des mensonges sur les vaccins. Se documenter sur le CDC, sur ses missions, ses priorités, ses actions, son passif et son actif et voir comment cette agence traite les problèmes de santé et comment elle agit en cas de refus de se faire vacciner.

2. Diffuser l’information partout, en l’occurrence auprès de vétérinaires, personnel militaire, policiers, médecins de bonne conscience, et surtout, le personnel médical qui s’occupe de la  vaccination. Il faut révéler au monde entier ce qu’on leur cache sur les vaccins et leur danger imminent et éveiller les consciences sur les pandémies que préparent nos gouvernements.

Avec l’aide du Freedom of Information Act (FOIA), nous savons désormais que tout ce qui relève de la vaccination n’est que pur mensonge et fumisterie. Ce sont des compagnes de contamination des êtres humains du monde entier, en particulier des adultes et enfants américains.

Source kikbuzz.com
Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni, est derrière la plus grande révélation que cette terre ait connue. Grâce à un médecin britannique,on sait aujourd’hui que les compagnes des vaccinations, promus par les experts gouvernementaux depuis plus de 30 ans, sont simplement le décor d’une mise en scène; preuve à l’appui avec des documents officiels secrets ! 1. Les vaccins ne fonctionnaient pas. 2. Les vaccins pouvaient provoquer des maladies dont ils étaient les moyens de prévention. 3. Les vaccins étaient un danger imminent pour les enfants. 4. On devait mentir au public.…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *