lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Buzz / Une serveuse aux Etats Unis affiche sa colère sur Facebook car elle ne reçoit pas de pourboire. Elle ne s’attend pas à cette réponse de la part du Net.

Une serveuse aux Etats Unis affiche sa colère sur Facebook car elle ne reçoit pas de pourboire. Elle ne s’attend pas à cette réponse de la part du Net.

Cette serveuse furieuse de ne pas avoir eu de pourboire a publié sur Facebook la facture. Mais elle apprend a ses dépends que le pourboire n’est pas obligatoire. #pourboire

Alors qu’elle s’était occupée d’une table dont le prix des consommations atteignait 187 dollars, la jeune femme a été très déçue de ne pas recevoir le moindre petit pourboire. Furieuse, elle a publié sur Facebook une photo du ticket et un long message dans lequel elle fait savoir son mécontent : « Voici pourquoi je dois tant travailler. Voici pourquoi je termine si souvent en pleurs dans la douche », peut-on notamment lire sur le réseau social.

« À cause de gens comme vous, je dois me battre tous les jours pour acheter des vêtements à ma fille et pour nous nourrir. Nous allons devoir moins manger parce que vous n’acceptez de donner deux dollars en plus. Ne prenez plus la peine d’entrer dans un restaurant si vous ne voulez pas donner de pourboire. Il y a un McDonald’s au coin de la rue, c’est aussi bien », retrouve-t-on également dans cette lettre ouverte.

This. This is the reason I work so much. This is why I cry in the shower. I STRUGGLE to put clothes on my daughter’s…

Posté par Taylar Cordova sur lundi 21 mars 2016

image tip

 

Source sudinfo.be

Cette serveuse furieuse de ne pas avoir eu de pourboire a publié sur Facebook la facture. Mais elle apprend a ses dépends que le pourboire n'est pas obligatoire. #pourboire Alors qu’elle s’était occupée d’une table dont le prix des consommations atteignait 187 dollars, la jeune femme a été très déçue de ne pas recevoir le moindre petit pourboire. Furieuse, elle a publié sur Facebook une photo du ticket et un long message dans lequel elle fait savoir son mécontent : « Voici pourquoi je dois tant travailler. Voici pourquoi je termine si souvent en pleurs dans la douche », peut-on notamment lire sur…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

wife cheated

Elle surprend son mari au bar avec deux autres femmes …

À Rio Verde (Goias), une violente bagarre a éclaté suite à une supposée affaire d’infidélité. …

Adele concert

Des moustiques font paniquer Adele en plein concert

Adele a été attaquée par un moustique en plein concert et elle n’a pas du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *