lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Une perche à selfie volante bientôt en vente – A mi-chemin entre un drone et un appareil photo.

Une perche à selfie volante bientôt en vente – A mi-chemin entre un drone et un appareil photo.

A mi-chemin entre un drone et un appareil photo, cette perche volante devrait conquérir le cœur des amoureux de photos panoramiques.

C’est une entreprise australienne, IoT Groupe, qui est à l’origine de cette  d’invention qu’elle a appelé le ROAM-e. Doté de deux hélices , il se connecte à un smartphone et peut cibler les utilisateurs grace à un système de reconnaissance faciale et peut prendre des photos jusqu’à 25 mètres de distance.

Il peut prendre des photos comme des panoramas à 360 degrés ou même faire de la vidéo, mais avec un gros inconvénient son autonomie n’est que de 20 minutes.

 

Il sera sera vendu autour de 350 $, soit 300 euros et sera disponible en juin.

 

 

A mi-chemin entre un drone et un appareil photo, cette perche volante devrait conquérir le cœur des amoureux de photos panoramiques. C'est une entreprise australienne, IoT Groupe, qui est à l'origine de cette  d’invention qu'elle a appelé le ROAM-e. Doté de deux hélices , il se connecte à un smartphone et peut cibler les utilisateurs grace à un système de reconnaissance faciale et peut prendre des photos jusqu’à 25 mètres de distance. Il peut prendre des photos comme des panoramas à 360 degrés ou même faire de la vidéo, mais avec un gros inconvénient son autonomie n'est que de 20 minutes.   Il sera sera…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *