lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Une mauvaise blague pousse les employés de Burger King à casser toutes les vitres du Magasin

Une mauvaise blague pousse les employés de Burger King à casser toutes les vitres du Magasin

Un homme à Coon Rapids Minnesota s’est fait passer pour un employé du service des pompiers local, et a appelé le personnel de l’établissement pour signaler une fuite de gaz.

Si les fenêtres n’étaient pas démolies, le gaz pourrait s’accumuler jusqu’à causer une explosion, a averti le faux pompier.

Par la suite, la police s’est présentée sur les lieux, après avoir été avertie que des gens vandalisaient le restaurant. « Le gérant était très énervé et croyait vraiment que le bâtiment allait exploser», a indiqué le sergent Rick Boone, de la police de Coon Rapids, au «Star Tribune».

Un employé a subi une légère blessure à la main en fracassant des fenêtres. Les clients avaient été préalablement évacués du restaurant.

Source tvanouvelles.ca

Un homme à Coon Rapids Minnesota s’est fait passer pour un employé du service des pompiers local, et a appelé le personnel de l’établissement pour signaler une fuite de gaz. Si les fenêtres n’étaient pas démolies, le gaz pourrait s’accumuler jusqu’à causer une explosion, a averti le faux pompier. Par la suite, la police s’est présentée sur les lieux, après avoir été avertie que des gens vandalisaient le restaurant. « Le gérant était très énervé et croyait vraiment que le bâtiment allait exploser», a indiqué le sergent Rick Boone, de la police de Coon Rapids, au «Star Tribune». Un employé…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *