lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un smartphone capable de tester la qualité de l’eau et même de la traitée.

Un smartphone capable de tester la qualité de l’eau et même de la traitée.

Un scientifique de 24 ans de l’université de Copenhague aurait développé un prototype qui pourrait sauver de millions de vies. #smartphone

Bhaskar Mitra a déclaré:

« J’aime faire des trucs fous , mais ici ce smartphone aura la possibilité de tester l’eau ainsi que de tester et traiter les aliments liquides contaminés. »

Il a ajouté

« La technologie était déjà là. Je voulais créer un lien entre un produit tangible et courant, et utiliser ce pouvoir pour jeter la magie autour. Ceci est certainement un pas dans la bonne direction »

Source et article complet treehugger.com

 

Un scientifique de 24 ans de l'université de Copenhague aurait développé un prototype qui pourrait sauver de millions de vies. #smartphone Bhaskar Mitra a déclaré: "J'aime faire des trucs fous , mais ici ce smartphone aura la possibilité de tester l'eau ainsi que de tester et traiter les aliments liquides contaminés." Il a ajouté "La technologie était déjà là. Je voulais créer un lien entre un produit tangible et courant, et utiliser ce pouvoir pour jeter la magie autour. Ceci est certainement un pas dans la bonne direction" Source et article complet treehugger.com  

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *