lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un poulpe s’échappe de son aquarium pris la poudre d’escampette digne d’un scénario du film Prison break

Un poulpe s’échappe de son aquarium pris la poudre d’escampette digne d’un scénario du film Prison break

La mascotte du National Aquarium of New Zeland a pris la poudre d’escampette digne d’un scénario du film Prison break.

L’appel de l’océan a été le plus fort. Inky, une pieuvre commune (Octopus vulgaris) a faussé compagnie à ses soigneurs del’Aquarium national de Nouvelle-Zélande. L’accident s’est produit il y a quelques semaines, avant de parvenir à nos oreilles.Les soigneurs auraient laissé entrouvert le couvercle du bassin de notre évadé. Inky a profité de la nuit pour quitter son aquarium. L’animal s’est ensuite déplacé à travers la pièce sur trois à quatre mètres, pour se glisser dans un tuyau d’évacuation large de 15 centimètres. Inky a poursuivi son évasion jusqu’à l’océan Pacifique. Il n’a laissé que quelques traces de ventouses sur son passage.

 Inky ne manque pas de ressource. « Il a réussi à trouver son chemin dans les conduits d’évacuation et il est retourné à l’océan. Il n’a pas pris la peine de nous laisser un mot d’adieu » a déclaré avec humour Rob Yarrall, le directeur de l’aquarium.

Source meltydiscovery.fr

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *