jeudi , 23 mars 2017
Breaking News
Home / Buzz / Un jeune avocat demande au témoin si elle le connaît, il va très vite le regretter!
tribunal avocat juge

Un jeune avocat demande au témoin si elle le connaît, il va très vite le regretter!

Dans une petite ville, un avocat de la couronne appel son premier témoin à la barre.

C’est une vieille dame, s’approchant d’elle il lui demande : Madame « Tremblay » savez-vous qui je suis? et la vieille dame lui répondit:
« et comment ! Je vous connais bien Mr « Baril », je vous connait depuis que vous étiez tout petit, j’ai changé vos couches assez souvent, mais en grandissant je suis déçue de ce que vous êtes devenu! Vous mentez, vous trompez votre femme, vous êtes un manipulateur, vous dites du mal des gens derrière leur dos.

« Vous êtes au début de votre carrière mais vous ne serez qu’un avocat de seconde classe! Voilà ce que vous êtes ».

Sidéré l’avocat ne sait plus quoi faire, il se décide enfin et pointe son doigts vers l’avocat de la défense et demande à la vieille dame :  » Madame « Tremblay » connaissez-vous l’avocat de la défense ainsi présent?? »

La dame répliqua : » On peut dire que je connais Mr « Leblanc », je l’ai souvent gardé tout petit et j’ai même changé ses couches à lui aussi, et lui aussi il m’a déçu. C’est un paresseux qui ne veut pas travailler, c’est un buveur qui ne réussit pas à bâtir une vrai relation avec une femme, son bureau est le plus minable s’il survit c’est parce qu’il fraude les impôts. tu peux me croire je connais très bien Mr « Leblanc ».

Suite à ces remarques, il y eu un grand bruit dans la salle d’audience et le juge ramena l’ordre dans la salle.

Il demanda aux deux avocats de s’approcher et leur murmura : » Si l’un de vous demande à Madame « Trembay » si elle me connait, je lui collerais immédiatement un outrage  au tribunal et je l’enverrais en tôle pour 10 ans!

Ne cherchez pas une vieille dame car vous la trouverez!

Dans une petite ville, un avocat de la couronne appel son premier témoin à la barre. C'est une vieille dame, s'approchant d'elle il lui demande : Madame "Tremblay" savez-vous qui je suis? et la vieille dame lui répondit: "et comment ! Je vous connais bien Mr "Baril", je vous connait depuis que vous étiez tout petit, j'ai changé vos couches assez souvent, mais en grandissant je suis déçue de ce que vous êtes devenu! Vous mentez, vous trompez votre femme, vous êtes un manipulateur, vous dites du mal des gens derrière leur dos. "Vous êtes au début de votre carrière…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

obama-bush

George Bush demande à Barack Obama de le prendre en photo

Pendant l’ouverture officielle du National Museum of African American Culture & History à Washington, George Bush …

avion-helice

La réaction d’un pilote qui perd l’hélice de son avion en plein vol

Voici un avion monomoteur Rans S-10 Sakota qui perd son hélice en plein vol, mais le pilote Mark …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *