lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un jaguar découvre la liberté après des années passées en cage
jaguar

Un jaguar découvre la liberté après des années passées en cage

Leonardo est un félin issu d’un croisement entre un jaguar et un léopard d’Afrique. Ce dernier est né et a grandi à Las Vegas où il a été exploité durant des années pour divertir le public. Durant cette période, il a subi les sévices et mauvais traitements de ses propriétaires.

Leonardo est un félin issu d’un croisement entre un jaguar et un léopard d’Afrique. Ce dernier est né et a grandi à Las Vegas où il a été exploité durant des années pour divertir le public. Durant cette période, il a subi les sévices et mauvais traitements de ses propriétaires. A l’origine exploité dans un spectacle de magie, il a été vendu à un zoo à la frontière entre l’État d’Arizona et le Mexique. Ses griffes lui ont été retirées et il a passé toute son existence dans une cage minuscule. Quelques visiteurs prévenants, choqués par les conditions de vie du félin, ont alerté le Southwest Wildlife Conservation Center.


Source maxisciences.com

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *