samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Un hacker se libère de ses menottes avec des clés 3D imprimées découpées au laser

Un hacker se libère de ses menottes avec des clés 3D imprimées découpées au laser

Vous savez ce qu’on dit – tous les chemins mènent à Rome, mais parfois, il y a des façons plus créatives d’arriver à votre destination. Par exemple, Houdini et tous les autres illusionnistes célèbres peuvent se libérer d’une paire de menottes dans un show, mais ce hacker a décidé de prendre un chemin différent – par l’utilisation intelligente de clés 3D imprimées et découpées au laser. C’est assez étonnant, vu le niveau de sécurité des menottes haut de gamme pour les forces de l’ordre.

Nous vivons à l’ère d’une impression 3D simple et facile, en plus d’autres innovations DIY, bien entendu. Alors voilà qu’on est avec un hacker entrepreneur allemand et consultant en sécurité qui préfère qu’on l’appelle “Ray”, et il a récemment montré que les fabricants de menottes ont un problème, et il espère qu’il y aura un certain niveau de restriction en termes de distribution de clé pour les menottes.

Vous savez ce qu’on dit – tous les chemins mènent à Rome, mais parfois, il y a des façons plus créatives d’arriver à votre destination. Par exemple, Houdini et tous les autres illusionnistes célèbres peuvent se libérer d’une paire de menottes dans un show, mais ce hacker a décidé de prendre un chemin différent – par l’utilisation intelligente de clés 3D imprimées et découpées au laser. C’est assez étonnant, vu le niveau de sécurité des menottes haut de gamme pour les forces de l’ordre. Nous vivons à l’ère d’une impression 3D simple et facile, en plus d’autres innovations DIY, bien…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *