samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / Trois naufragés, sauvés par leur message écrit sur le sable

Trois naufragés, sauvés par leur message écrit sur le sable

Un avion avait repéré le mot « HELP » inscrit en grand avec des végétaux.

Finalement, ça ne marche pas que dans les films… Trois hommes ont été sauvés en écrivant « au secours » (help, en anglais) sur le sable de leur petite île déserte, perdue dans le pacifique. Ils étaient partis pour un tour en bateau de 3 heures, qui s’est finalement transformé en 3 jours de galère, dans l’archipel de Micronésie.

Dès lors que leurs proches ont constaté leur disparition, les recherches ont été lancées. De nombreux avions, américains ou encore japonais ont tenté de trouvé l’aiguille, coincé dans la botte de foin. Et c’est finalement la bonne idée qui leur a sauvé la vie. Au bout de 3 jours, un avion américain a repéré le message, inscrit avec des végétaux sur le sable : HELP. Sur la plage, les « Robinsons » agitaient leurs gilets de sauvetage fluorescent. A cours de vivres, ils ont ainsi pu être sauvés et récupérés par un bateau.

Source atlantico.fr

Un avion avait repéré le mot "HELP" inscrit en grand avec des végétaux. Finalement, ça ne marche pas que dans les films… Trois hommes ont été sauvés en écrivant "au secours" (help, en anglais) sur le sable de leur petite île déserte, perdue dans le pacifique. Ils étaient partis pour un tour en bateau de 3 heures, qui s'est finalement transformé en 3 jours de galère, dans l'archipel de Micronésie. Dès lors que leurs proches ont constaté leur disparition, les recherches ont été lancées. De nombreux avions, américains ou encore japonais ont tenté de trouvé l'aiguille, coincé dans la botte…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *