lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Record du monde de skieurs en bikini en Russie – Plus de 1000 personnes dévalent les pentes

Record du monde de skieurs en bikini en Russie – Plus de 1000 personnes dévalent les pentes

Les russes nous prouvent une fois de plus qu’ils n’ont pas froid aux yeux (ni aux fesses) avec ce nouveau record insolite.

L’événement a eu lieu à Sochi, sur le spot des Jeux Olympiques d’hiver 2014 où 1000 personnes s’étaient donné rendez-vous pour battre le record du monde de skieurs en sous-vêtement ou maillot de bain.
Le précédent record de ce genre avait eu lieu dans la station Sheregesh en Sibérie qui avait alors affirmé que 700 hommes et femmes ont descendu les pistes en petite tenue. Cependant le guide officiel des record, le Guinness book n’avait compté que 500 skieurs… Un peu énervés, les organisateurs ont décidé de remettre le couvert cette année en doublant la mise. Et voici donc un bon millier de gens à moitié à poil qui dévalent les pentes enneigées de cette station russe. On s’éclate comme on peu chez nos camarades russes et à mon avis, il doit pas faire bien chaud sur ces montagnes…

Source theriderpost.com

Les russes nous prouvent une fois de plus qu'ils n'ont pas froid aux yeux (ni aux fesses) avec ce nouveau record insolite. L'événement a eu lieu à Sochi, sur le spot des Jeux Olympiques d'hiver 2014 où 1000 personnes s'étaient donné rendez-vous pour battre le record du monde de skieurs en sous-vêtement ou maillot de bain. Le précédent record de ce genre avait eu lieu dans la station Sheregesh en Sibérie qui avait alors affirmé que 700 hommes et femmes ont descendu les pistes en petite tenue. Cependant le guide officiel des record, le Guinness book n'avait compté que 500 skieurs... Un…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *