lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / MOURANT DE SOIF, CE KOALA RISQUE SA VIE POUR AVOIR UN PEU D’EAU. MAIS REGARDEZ À QUI IL EN DEMANDE!

MOURANT DE SOIF, CE KOALA RISQUE SA VIE POUR AVOIR UN PEU D’EAU. MAIS REGARDEZ À QUI IL EN DEMANDE!

Il y a quelques jours, un groupe d’amis part faire du vélo dans la région d’Adelaide (Australie) lorsqu’ils se retrouvent soudain nez à nez avec un koala !

L’animal est clairement en train de mourir de soif. Les cyclistes n’ont même pas le temps de réagir que le koala grimpe déjà sur la roue d’un vélo pour demander à boire.

Koala

Voir ce koala à bout de forces leur a tellement brisé le coeur qu’ils n’ont pas hésité à le faire boire directement dans leur bouteille. Ils sont restés avec l’animal jusqu’à ce que l’organisation Fauna Rescue arrive pour mettre l’animal en sécurité.

Koala 2

Récemment, de violents feux ont ravagé les immenses forêts de cette région et de nombreux koalas se sont retrouvés en situation de détresse. Celui-là a passé la nuit en soins intensifs où il a pu dormir, manger et boire autant qu’il le désirait.

Il y a quelques jours, un groupe d’amis part faire du vélo dans la région d’Adelaide (Australie) lorsqu’ils se retrouvent soudain nez à nez avec un koala ! L’animal est clairement en train de mourir de soif. Les cyclistes n’ont même pas le temps de réagir que le koala grimpe déjà sur la roue d’un vélo pour demander à boire. Voir ce koala à bout de forces leur a tellement brisé le coeur qu’ils n’ont pas hésité à le faire boire directement dans leur bouteille. Ils sont restés avec l’animal jusqu’à ce que l’organisation Fauna Rescue arrive pour mettre l’animal…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *