lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / MICROSOFT CREE L’HOLOPORTATION – La science fiction devenue réalité

MICROSOFT CREE L’HOLOPORTATION – La science fiction devenue réalité

Microsoft rapproche la science fiction avec la rélité en dévoilant son HoloLens. C’est un casque de réalité augmentée qui est également très doué pour afficher des hologrammes. #hologrammes #Holoportation

La démonstration d’Holoportation, la technologie mise au point par le labo Microsoft Research, a un petit goût de Star Wars. Il s’agit en effet de voir et de discuter avec des représentations holographiques de ses proches. Pour en profiter, il faut évidemment un casque HoloLens, mais aussi une installation de plusieurs caméras qui vont capturer tous les mouvements des personnes qui vont se faire Holoporter.

Les responsables Microsoft ont indiqués:

C’est nouveau type de technologie de capture 3D qui permet de reconstruire, compresser et transmettre n’importe où dans le monde et en temps réel des modèles 3D de haute qualité de personnes.

 

research.microsoft.com

Microsoft rapproche la science fiction avec la rélité en dévoilant son HoloLens. C'est un casque de réalité augmentée qui est également très doué pour afficher des hologrammes. #hologrammes #Holoportation La démonstration d’Holoportation, la technologie mise au point par le labo Microsoft Research, a un petit goût de Star Wars. Il s’agit en effet de voir et de discuter avec des représentations holographiques de ses proches. Pour en profiter, il faut évidemment un casque HoloLens, mais aussi une installation de plusieurs caméras qui vont capturer tous les mouvements des personnes qui vont se faire Holoporter. Les responsables Microsoft ont indiqués: C'est nouveau…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *