lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Maroc : une caméra cachée qui tourne très mal pour Steven Seagal

Maroc : une caméra cachée qui tourne très mal pour Steven Seagal

Ramez Galal est très célèbre pour ses caméras cachées avec les stars, mais il se souviendra sans doute encore longtemps de celle réalisée avec l’acteur américain Steven Seagal qui lui a infligé une sacrée correction.

Le site Albawaba raconte comment Steven Seagal n’a pas du tout apprécié la blague de Ramez Galal qui lui a fait croire qu’il y avait un feu dans le bâtiment où il se trouvait.

Il l’aurait ensuite obligé à se rendre sur le toit du bâtiment où se trouvait un hélicoptère dans lequel se trouvait Galal pour lui annoncer qu’il s’agit en fait d’une caméra cachée.

Non content d’avoir été trompé, Seagal s’est déchainé sur l’animateur de l’émission qui se retrouvera à l’hôpital avec de multiples blessures.

Source bladi.net

Ramez Galal est très célèbre pour ses caméras cachées avec les stars, mais il se souviendra sans doute encore longtemps de celle réalisée avec l’acteur américain Steven Seagal qui lui a infligé une sacrée correction. Le site Albawaba raconte comment Steven Seagal n’a pas du tout apprécié la blague de Ramez Galal qui lui a fait croire qu’il y avait un feu dans le bâtiment où il se trouvait. Il l’aurait ensuite obligé à se rendre sur le toit du bâtiment où se trouvait un hélicoptère dans lequel se trouvait Galal pour lui annoncer qu’il s’agit en fait d’une caméra…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *