lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / LES DRONES PEUVENT APPRENDRE À ESQUIVER DES ATTAQUES D’ESCRIME

LES DRONES PEUVENT APPRENDRE À ESQUIVER DES ATTAQUES D’ESCRIME

Un drone équipé d’un système pour éviter les attaques d’un escrimeur amateur.

Pour prouver l’efficacité de leur système d’esquive d’obstacles mis en place sur un drone, les chercheurs de l’université de Stanford ont enfilé une tenue d’escrime. Afin de tester cet algorithme de vision stéréoscopique qui permet à un drone de détecter et d’éviter les obstacles en volant à près de 50 km/h en totale autonomie, un homme va tenter de toucher l’engin avec un fleuret.

Le drone esquive alors parfaitement les coups de l’escrimeur amateur. Une technologie qui pourrait permettre d’améliorer les performances des drones dans des environnements urbains ou naturels denses.

 

Source spi0n.com

Un drone équipé d’un système pour éviter les attaques d’un escrimeur amateur. Pour prouver l’efficacité de leur système d’esquive d’obstacles mis en place sur un drone, les chercheurs de l’université de Stanford ont enfilé une tenue d’escrime. Afin de tester cet algorithme de vision stéréoscopique qui permet à un drone de détecter et d’éviter les obstacles en volant à près de 50 km/h en totale autonomie, un homme va tenter de toucher l’engin avec un fleuret. Le drone esquive alors parfaitement les coups de l’escrimeur amateur. Une technologie qui pourrait permettre d’améliorer les performances des drones dans des environnements urbains ou naturels denses. https://youtu.be/kdlhfMiWVV0…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *