1. Disneyland, Paris (France)

Il est considéré comme l’un des plus grands parcs d’attractions au monde ! Si vous voulez retomber dans la féerie de l’enfance ou si vous voulez épater un enfant c’est l’endroit rêvé. De Minnie à Mickey, vous trouverez toute la panoplie des personnages de bande dessiné de l’univers Disney.

1. Disneyland, Paris (France)
via eurocamp

2. Le Parc Cedar Point, Sandusky (USA)

Selon certains puristes, Le Cedar point (Ohio, USA) serait le meilleur parc d’attraction au monde! Ses célèbres montagnes russes attirent des millions de visiteurs par an; et Il n’y a pas aussi que les petits qui y vont, je vous rassure…

3. Le Parc Aquatique Wild Wadi, Dubaï

Si vous avez envie de passer du bon temps avec votre famille, cet endroit va surement vous plaire…plus de 30 types d’attractions de votre choix. Il y a du tout à Wild Wadi Waterpark !

3. Le Parc Aquatique Wild Wadi, Dubaï
via jumeirah

4. Ferrari World, Dubaï (Emirats Arabe Unis)

Fantastique parc d’attraction à l’effigie du célèbre logo de la marque Ferrari « le cheval cabré ». Ce gigantesque parc d’attraction, situé à Abu Dhabi (Émirats-unis) repousse les limites de l’entendement humain. Vous y trouverez en son sein, des choses que vous n’aviez jamais vu ailleurs !