lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Leonardo DiCaprio «banni» de l’Indonésie ?

Leonardo DiCaprio «banni» de l’Indonésie ?

Leonardo DiCaprio a été « interdit » de retourner en Indonésie suite à son soutien à la lute contre la déforestation et des orang-outan de Sumatra. 

Sur son compte Instagram il a publié des photos qui n’ont pas plu au gouvernement indonésien. Il condamne la déforestation qui n’a que pour seul but que de produire de l’huile de palme .

 

Leonardo DiCaprio a été "interdit" de retourner en Indonésie suite à son soutien à la lute contre la déforestation et des orang-outan de Sumatra.  Sur son compte Instagram il a publié des photos qui n'ont pas plu au gouvernement indonésien. Il condamne la déforestation qui n'a que pour seul but que de produire de l'huile de palme .   As the forest of the #Indonesian #LeuserEcosystem continues to be cleared to meet demand for Palm Oil, the critically endangered Sumatran #orangutan is being pushed to the brink of extinction. Here, at the Sumatran Orangutan Conservation Programme’s Orangutan Quarantine Center, rescued orangutans…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *