lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Le tattoo invisible sans lunettes 3D

Le tattoo invisible sans lunettes 3D

Après le cinéma 3D, la photo 3D, l’imprimante 3D, voici : le tatouage 3D.

Pas besoin de lunettes rouge et bleue pour lire ce post, seulement beaucoup d’imagination ! Tout le monde n’a pas sous la main des lunettes en carton tout droit sorties d’un paquet de céréales… Apparement, les clients de Winston the Whale, si. Cet artiste américain utilise la vieille technique de l’anaglyphe, qui consiste à superposer deux images de points de vues légèrement décalés et de couleurs complémentaires. Le cerveau combine ce décalage à celui, naturel, de nos deux yeux, et ainsi se crée le relief. Une technique fort novatrice, qui nous laisse un peu dubitatif…

Source theriderpost.com

Après le cinéma 3D, la photo 3D, l'imprimante 3D, voici : le tatouage 3D. Pas besoin de lunettes rouge et bleue pour lire ce post, seulement beaucoup d'imagination ! Tout le monde n'a pas sous la main des lunettes en carton tout droit sorties d'un paquet de céréales… Apparement, les clients de Winston the Whale, si. Cet artiste américain utilise la vieille technique de l'anaglyphe, qui consiste à superposer deux images de points de vues légèrement décalés et de couleurs complémentaires. Le cerveau combine ce décalage à celui, naturel, de nos deux yeux, et ainsi se crée le relief. Une…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *