lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Insolite : Un fan d’Arsenal appelle sa fille Lanesra – Sa femme deux ans après a découvert l’origine de ce nom

Insolite : Un fan d’Arsenal appelle sa fille Lanesra – Sa femme deux ans après a découvert l’origine de ce nom

La mère de Lanesra adorait le prénom «unique et romantique» de sa fille. Jusqu’à ce que son mari lui avoue que son invention était un hommage à son club préféré. #Arsenal #Lanesra

Lanesra alias Arsenal

Il y a deux ans, dans la ville de Blacktown, près de Sydney un couple qui attendait un heureux événement a décidé d’appeler sa fille Lanesra. A l’époque, la future-maman a accepté de donner ce prénom singulier à leur enfant, sans pour autant connaître la signification de ce prénom atypique. «Nous avons choisi le prénom de notre fille, Lanesra, car il était unique et romantique», explique Clare Smith à un magazine local australien.

 

 

La mère de Lanesra adorait le prénom «unique et romantique» de sa fille. Jusqu'à ce que son mari lui avoue que son invention était un hommage à son club préféré. #Arsenal #Lanesra Lanesra alias Arsenal Il y a deux ans, dans la ville de Blacktown, près de Sydney un couple qui attendait un heureux événement a décidé d’appeler sa fille Lanesra. A l'époque, la future-maman a accepté de donner ce prénom singulier à leur enfant, sans pour autant connaître la signification de ce prénom atypique. «Nous avons choisi le prénom de notre fille, Lanesra, car il était unique et romantique»,…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *