dimanche , 9 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Incroyable: Les pompiers appelés pour libérer sa ceinture de chasteté!

Incroyable: Les pompiers appelés pour libérer sa ceinture de chasteté!

Une femme se présente à la caserne de pompiers d’une petite ville d’Italie et formule une demande plutôt inusitée: «Excusez-moi, j’ai perdu les clés d’un cadenas et je ne réussis plus à l’ouvrir.»

Les sapeurs croient alors que la dame âgée d’une quarantaine d’années parlait d’une porte ou d’une grille à sa résidence, rapporte un quotidien local repris par «La Dépêche du Midi» et lui demandent donc demandé son adresse afin d’intervenir à son domicile.

Leur surprise était grande lorsque la femme lève son tricot pour exhiber le cadenas qui la plaçait en position inconfortable: celui de sa ceinture de chasteté!

Devant une situation aussi inusitée, les pompiers, quelque peu amusés, ont tout de même fait preuve de professionnalisme en libérant sans peine la prisonnière de ses chaînes.

 

Source kikbuzz.com

Une femme se présente à la caserne de pompiers d’une petite ville d’Italie et formule une demande plutôt inusitée: «Excusez-moi, j’ai perdu les clés d’un cadenas et je ne réussis plus à l’ouvrir.» Les sapeurs croient alors que la dame âgée d’une quarantaine d’années parlait d’une porte ou d’une grille à sa résidence, rapporte un quotidien local repris par «La Dépêche du Midi» et lui demandent donc demandé son adresse afin d’intervenir à son domicile. Leur surprise était grande lorsque la femme lève son tricot pour exhiber le cadenas qui la plaçait en position inconfortable: celui de sa ceinture de…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *