lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Ikea apporte une nouvelle approche de vente: La réalité virtuelle. Vous pourrez visualiser vos achats avants de les acheter.

Ikea apporte une nouvelle approche de vente: La réalité virtuelle. Vous pourrez visualiser vos achats avants de les acheter.

Ikea développe une nouvelle approche de vente , la vente virtuelle ou on peut visionner ses produits avant de les acheter. La VR IKEA experience n’est disponible que pour les cuisines maintenant mais va bientôt l’être pour d’autres meubles.

Explorer et interagir avec une cuisine IKEA en réalité virtuelle! Marcher librement, tiroirs ouverts et mettez vos épluchures de légumes dans la station de tri des déchets. Vous pouvez même profiter de l’impact visuel des différentes finitions des matériaux et l’expérience des choses avec une vue d’enfant et avec le casque proposé de HTC.

Plus de détails sur steampowered.com

Ikea développe une nouvelle approche de vente , la vente virtuelle ou on peut visionner ses produits avant de les acheter. La VR IKEA experience n'est disponible que pour les cuisines maintenant mais va bientôt l’être pour d'autres meubles. Explorer et interagir avec une cuisine IKEA en réalité virtuelle! Marcher librement, tiroirs ouverts et mettez vos épluchures de légumes dans la station de tri des déchets. Vous pouvez même profiter de l'impact visuel des différentes finitions des matériaux et l'expérience des choses avec une vue d'enfant et avec le casque proposé de HTC. Plus de détails sur steampowered.com

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *