mardi , 28 mars 2017
Breaking News
Home / Actualités / EN RÉNOVANT SA MAISON, IL DÉCOUVRE CE TRUC CACHÉ DANS LE MUR DEPUIS 82 ANS!

EN RÉNOVANT SA MAISON, IL DÉCOUVRE CE TRUC CACHÉ DANS LE MUR DEPUIS 82 ANS!

Il y a quelque temps, un couple Kevin Brannen et Kristina Hokansen ont acheté une maison dans laquelle ils ont voulu faire quelques travaux.

Durant la période de ces travaux, Kevin a voulu pousser sa curiosité, dans l’espoir de découvrir un trésor caché dans cette vieille maison, et à sa surprise, il trouva une bouteille contenant une lettre derrière le mur près de la cheminée. Chose plus intrigante, c’est que cette lettre datait de 1933. Elle était écrite par Katehrine, une adolescente de 13 ans et contenait :

» j’ai placé cette bouteille ici parce que j’ai lu tellement d’histoires mystérieuses, je défie quiconque découvrira cette lettre de me retrouver! »

Après avoir lu cette lettre, le couple a décidé de se mettre à la recherche de Katherine, et ont été informés qu’elle est morte en 2014. Ils ont alors réussi à trouver les enfants de Katherine, en leur remettant le trésor de leur maman.

Ci-dessous le reportage :

Source kikbuzz.com

 

Il y a quelque temps, un couple Kevin Brannen et Kristina Hokansen ont acheté une maison dans laquelle ils ont voulu faire quelques travaux. Durant la période de ces travaux, Kevin a voulu pousser sa curiosité, dans l’espoir de découvrir un trésor caché dans cette vieille maison, et à sa surprise, il trouva une bouteille contenant une lettre derrière le mur près de la cheminée. Chose plus intrigante, c’est que cette lettre datait de 1933. Elle était écrite par Katehrine, une adolescente de 13 ans et contenait : » j’ai placé cette bouteille ici parce que j’ai lu tellement d’histoires…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

chien_leche_quoi

Pourquoi votre chien vous lèche-t-il ? origines et significations du comportement

Nous allons aujourd’hui essayer de comprendre la signification de ce comportement très présent chez nos …

carte-identite-mbah-gotho

Âgé de 145 ans, cet homme serait la plus vieille personne au monde

Un indonésien prétend être né en 1870, preuve à l’appui, et serait donc le doyen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *