lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / De quel coté du lit dormez -vous? Si c’est du gauche restez-y, voici pourquoi !

De quel coté du lit dormez -vous? Si c’est du gauche restez-y, voici pourquoi !

Se lever du pied gauche , cette ancienne expression a été prouvée par une étude faite sur prêt de 3000 hommes et femmes. #santé #sommeil

En effet, pour se lever du pied droit il faut se coucher sur le pied gauche du lit, et cela a un impact sur le reste de la journée et de la vie. En effet, ceux qui dorment du coté gauche sont significativement plus heureux que les personnes qui dorment du côté droit. Ces personnes sont plus joyeuses pendant leur journée, mais aussi plus positives.

A l’inverse, les ceux du coté droit du lit, sont plus enclins à préférer leur propre compagnie à celle des autres, plus susceptibles de se lever de mauvais poil, d’être pessimistes et de ne pas aimer leur boulot !

Donc dormez du coté gauche , ou bien poser le pied droit en premier si vous êtes à droite du lit.

Source dailymail

Se lever du pied gauche , cette ancienne expression a été prouvée par une étude faite sur prêt de 3000 hommes et femmes. #santé #sommeil En effet, pour se lever du pied droit il faut se coucher sur le pied gauche du lit, et cela a un impact sur le reste de la journée et de la vie. En effet, ceux qui dorment du coté gauche sont significativement plus heureux que les personnes qui dorment du côté droit. Ces personnes sont plus joyeuses pendant leur journée, mais aussi plus positives. A l'inverse, les ceux du coté droit du lit, sont plus enclins à préférer leur propre compagnie…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *