dimanche , 6 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / CE PITBULL EST TELLEMENT DÉPRIMÉ QU’IL REGARDE LE MUR TOUTE LA JOURNÉE. LA RAISON EST BOULEVERSANTE!
pitbull

CE PITBULL EST TELLEMENT DÉPRIMÉ QU’IL REGARDE LE MUR TOUTE LA JOURNÉE. LA RAISON EST BOULEVERSANTE!

March est un Pitbull qui vivait auparavant dans une famille qui l’aimait. Tout allait pour le mieux : il était nourri, choyé et câliné chaque jour. Mais ses maîtres ont fini par l’abandonner pour une raison inconnue.

Depuis, March vit dans ce refuge. Tout son environnement change. Il se retrouve enfermé dans une pièce minuscule où tout ce qui l’entoure n’est que métal, bruit et agitation.

Jusqu’à ce qu’un jour, une famille décide de l’adopter. Comme tous les chiens, March sent qu’il va sortir de cet enfer avant même que sa nouvelle famille ne l’emmène. Il retrouve la joie de vivre et tout le monde au refuge est heureux qu’il retrouve un foyer chaleureux. 

Malheureusement, la famille annule l’adoption au dernier moment. Et March le sent aussi. Il sentait qu’il allait être adopté et aimé alors qu’en fait, il est encore une fois laissé derrière, abandonné. Alors, March déprime.

Il passe ses journées enfermé dans sa cage à regarder le mur, les yeux dans le vide. March était pourtant un chien heureux. Mais le refuge commence à avoir raison de lui et le pauvre chien est complètement vidé de sa joie de vivre et de toute énergie. 

Comme tous les chiens dans les refuges, March a besoin d’une nouvelle famille qui saura lui donner tout l’amour qu’il mérite. Pour qu’il soit heureux à nouveau et qu’il ait envie de vivre ! 

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *