lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Après un service horrible au resto, ce couple laisse ce mot sur l’addition! Le serveur s’attendait à tout sauf à ÇA!
bill-tip

Après un service horrible au resto, ce couple laisse ce mot sur l’addition! Le serveur s’attendait à tout sauf à ÇA!

Makenzie et Steven Schultz vivent dans l’Iowa, aux États-Unis. Il y a un peu plus d’un an, ils décident de passer la soirée en amoureux au restaurant. Mais ils ne se doutaient pas que ce dîner romantique allait être la pire expérience de leur vie. Alors quand ils ont reçu la note, ils ne se sont pas gênés pour écrire ceci :

 

Alors voilà ce qu’il s’est passé. Le service de ce soir était foireux. On a attendu 20 minutes pour avoir de l’eau, 40 minutes pour l’apéritif et plus d’une heure pour avoir nos entrées. 

Tous les gens autour de nous se moquaient du restaurant et du service catastrophique. Oui, c’était plutôt terrible. 

Mais c’était évident que le problème venait d’un manque de personnel, pas du serveur. Il courait partout comme un fou et était toujours serviable à toutes les tables. Au bout d’un moment, nous avons compté qu’il devait servir 12 tables plus le bar. C’est beaucoup plus que ce qu’une seule personne peut gérer. 

Alors que j’étais assise et que je le regardais courir à gauche et à droite et s’excuser auprès des clients pour l’attente, j’ai dit à Steven . “Wow, nous aussi on était comme lui quand on était serveurs. Face à des tables qui attendent d’être servies.” 

Ça ne me manque pas du tout et je n’ai jamais aimé ce boulot. J’étais serveuse uniquement pour le pourboire. Steven et moi étions d’accord de faire en sorte que ce type passe une bonne soirée, car il n’aurait probablement aucun pourboire à cause de la lenteur du service. 

Nous sommes sortis du restaurant avant qu’il ne voie le mot sur l’addition. Je ne poste pas ce message pour être félicitée. Je le poste pour vous rappeler gentiment de considérer toute la situation avant de juger un serveur. Et souvenez vous toujours, toujours, toujours d’où vous venez.” 

En voyant le serveur courir dans tout le restaurant pour servir toutes les tables, Makenzie et Steven ont décidé de lui laisser un pourboire de 100 dollars ! Ce n’était clairement pas de sa faute si le service était trop long. Et plutôt que de le blâmer, comme les autres clients du restaurant le faisaient, ils ont préféré le récompenser ! 

Source Feroce

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *