lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / « Allo, la police ? On a volé mon haschich ! »

« Allo, la police ? On a volé mon haschich ! »

En France, une femme ivre a appelé la police pour se plaindre qu’on lui avait dérobé plus d’un kilo de cannabis, qu’elle avait elle-même dérobé à des amis.

Les policiers auraient pu croire à un canular, mais non, elle leur a dit que quelqu’un lui avait volé « 1,3 kilo de shit ! »

La jeune femme était apparemment ivre au moment où elle a prévenu la police, Et c’est en rentrant de discothèque qu’elle a constaté que son logement avait été visité.

Interpellée et placée en garde à vue,  elle a du alors expliquer aux enquêteurs qu’elle-même avait dérobé le haschich à Paris, le week-end précédent, chez des amis, au cours d’une escapade dans la capitale effectuée en compagnie d’une copine, également originaire de Quimper.

Cependant, de retour en Bretagne, elle s’est trouvée bien embarrassée, n’ayant pas d’expérience dans ce domaine, pour revendre la drogue, a fortiori dans une telle quantité.

Qui connaissait la cachette ?

L’amie qui l’avait accompagnée à Paris lui a alors présenté deux frères de 20 et 22 ans que la jeune femme a reçus dans son appartement. Mais les négociations n’ont pas abouti, faute de trouver un accord « financier ».

L’affaire aurait pu en rester là sauf qu’au terme de la rencontre finalement non fructueuse avec les jeunes gens, les deux amies ont décidé de sortir en boîte de nuit.

Et c’est au retour de la virée nocturne que la jeune Quimpéroise a constaté que l’appartement avait été visité et que le cannabis avait disparu.

Une seule personne à part elle connaissait la cachette : sa copine qui l’avait accompagnée à Paris et qui avait provoqué le rendez-vous avec les deux frères.

Les deux jeunes femmes devront s’expliquer devant le tribunal en septembre et pour l’heure, les deux frères ont été laissés en liberté.

Source redbuzz.fr

En France, une femme ivre a appelé la police pour se plaindre qu’on lui avait dérobé plus d’un kilo de cannabis, qu'elle avait elle-même dérobé à des amis. Les policiers auraient pu croire à un canular, mais non, elle leur a dit que quelqu'un lui avait volé « 1,3 kilo de shit ! » La jeune femme était apparemment ivre au moment où elle a prévenu la police, Et c’est en rentrant de discothèque qu’elle a constaté que son logement avait été visité. Interpellée et placée en garde à vue,  elle a du alors expliquer aux enquêteurs qu’elle-même avait dérobé le haschich à Paris, le…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *