samedi , 5 novembre 2016
Breaking News
Home / Actualités / A DORMIR DEBOUT! DÉCLARÉ MORT, IL SE RÉVEILLE À LA MORGUE ET REPART EN SOIRÉE !!

A DORMIR DEBOUT! DÉCLARÉ MORT, IL SE RÉVEILLE À LA MORGUE ET REPART EN SOIRÉE !!

Qui a dit que les vampires n’existaient pas ? Ce n’est pas en Roumanie mais en Russie qu’un homme déclaré mort a fini par se réveiller à la morgue avant de repartir faire la fête.

Dans la région de Khansanky en Russie, les secours ont été alerté lorsqu’un homme a perdu connaissance au cours d’une soirée. Selon les témoins , il avait ingurgité une quantité inhumaine de Vodka. A l’arrivée des secours, l’homme gisait là au milieu de la pièce.

Ni une ni deux, les secours ont conclu à son décès et l’ont emmené à la morgue de l’hôpital. Sans doute alerté par le froid, l’homme en question s’est finalement réveillé dans la morgue. Il n’a pas pris le temps de comprendre ce qui lui arrivait vraiment.

Il s’est habillé et a foncé dans la soirée qu’il avait quitté précipitamment. Le gardien de l’hôpital a prévenu les secours mais la Police ne l’a pas interrogé pour l’instant.

Vous êtes bien sûr qu’il buvait de a Vodka ? 

 

 

Qui a dit que les vampires n’existaient pas ? Ce n’est pas en Roumanie mais en Russie qu’un homme déclaré mort a fini par se réveiller à la morgue avant de repartir faire la fête. Dans la région de Khansanky en Russie, les secours ont été alerté lorsqu’un homme a perdu connaissance au cours d’une soirée. Selon les témoins , il avait ingurgité une quantité inhumaine de Vodka. A l’arrivée des secours, l’homme gisait là au milieu de la pièce. Ni une ni deux, les secours ont conclu à son décès et l’ont emmené à la morgue de l’hôpital. Sans doute…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

park-maison-skate

UN SKATEUR TRANSFORME LA MAISON DE SES PARENTS EN SKATEPARK !

Voici une histoire pas banale. Un type a construit un véritable skatepark dans une maison …

poule

Des policiers veulent comprendre pourquoi une poule a traversé une rue

Les journées des policiers de Tayside, en Écosse, ne sont pas toujours remplies d’actes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *