lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / 10 UTILISATIONS INHABITUELLES DU COCA-COLA, LA TROISIÈME VOUS SURPRENDRA !

10 UTILISATIONS INHABITUELLES DU COCA-COLA, LA TROISIÈME VOUS SURPRENDRA !

« La petite canette rouge » est connue de tous ! En effet Coca-Cola fait partie de ces marques de boissons gazeuses incontournables. Mais saviez-vous que le coca-cola pourrait être utile dans de nombreuses situations ? Nous avons compilé pour vous toutes les situations dans lesquelles une bouteille de coca-cola pourrait vous être utile.

  1. C’est un excellent détartrant ! Vous ne savez pas comment enlever le tartre sur vos produits ménagers, il suffira de faire bouillir un peu de coca et de le verser sur vos objets. Frottez avec une éponge ou une brosse ménagère et le tartre partira.
  1. Vous avez fait cramer un plat ! Il nous arrive souvent de laisser sur le feu une casserole ou une poêle, et c’est souvent trop tard quand on s’en rend compte. Ne le jetez surtout pas, il suffira de verser un peu de coca-cola et de le faire bouillir. Vous pouvez répéter l’opération une deuxième fois, et vous verrez que vous récupérerez votre casserole ou votre poêle.
  1. Il enlèvera les traces de cuisson ! C’est bien souvent que nos plats en verre ou en terre cuite gardent les traces de cuisson. Le coca cola sera alors votre allié pour les faire disparaitre. Versez un peu de coca-cola et du liquide vaisselle dans votre plat, laissez agir puis nettoyez.
  1. Il lutte contre les taches de gras ! En effet contrairement à ce que l’on croit, mélangé à un peu de lessive il serait un excellent nettoyant. Versez en sur brosse avec de la lessive et frottez, vous constaterez rapidement que les tâches de gras sont parties.
  1. Il enlève les chewing-gums ! On connait tous quelqu’un qui sans faire attention c’est retrouvé avec du chewing-gum coincé dans les cheveux. Si un jour cela vous arrive, appliquez du coca-cola et il s’enlèvera.
  1. Nettoyer vos toilettes ! Versez du coca-cola dans la cuvette de vos toilettes, et laisser agir. Tirez la chasse d’eau et ils seront complément nettoyés.
  1. Faire disparaitre une coloration de cheveux récente. Si vous venez de faire une coloration de cheveux et qu’elle ne vous plait pas, il vous suffira de faire un shampoing au coca-cola pour l’atténuer.
  1. Il lutte contre la rouille ! Vous pourrez facilement enlever la rouille de vos objets et même de votre voiture.
  1. Retrouver des vitres éclatantes. Lavez vos vitres ou votre pare-brise à l’aide coca-cola et elles en ressortiront comme neuves.
  1. Nettoyer diverses traces ! Il n’est pas rare de se retrouver avec des traces collantes sur notre table, lavez avec un peu de coca-cola et elles partiront. N’oubliez pas de rinces juste après avec de l’eau pour ne pas abimer vos meubles.

source kikbuzz.com

« La petite canette rouge » est connue de tous ! En effet Coca-Cola fait partie de ces marques de boissons gazeuses incontournables. Mais saviez-vous que le coca-cola pourrait être utile dans de nombreuses situations ? Nous avons compilé pour vous toutes les situations dans lesquelles une bouteille de coca-cola pourrait vous être utile. C’est un excellent détartrant ! Vous ne savez pas comment enlever le tartre sur vos produits ménagers, il suffira de faire bouillir un peu de coca et de le verser sur vos objets. Frottez avec une éponge ou une brosse ménagère et le tartre partira. Vous…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *