lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Buzz / Un vol annulé, aux Etats-Unis, parce que le co-pilote était trop saoul pour décoller

Un vol annulé, aux Etats-Unis, parce que le co-pilote était trop saoul pour décoller

Un vol de la American Airlines entre Détroit et Philadelphie a dû être annulé, ce samedi 26 mars laissant les passagers dans l’embarras à la veille du week-end de Pâques, et ce à cause d’un Co-pilote trop saoul pour embarquer.

La compagnie a réagit avec ce communiqué:

«  Il s’agit d’une affaire sérieuse. Nous assistons les autorités locales ainsi que l’administration fédérale de l’aviation dans leur enquête. Nous comptons gérer ce problème de manière appropriée, car la sécurité et le soin de nos clients ainsi que de nos employés demeurent notre priorité essentielle. Le vol 736 a été annulé et nous nous occupons de fournir une alternative à nos clients. Nous présentons nos excuses à nos passagers pour les perturbations subies. »

Le pilote a été arrêté.

Source sudinfo.be

Un vol de la American Airlines entre Détroit et Philadelphie a dû être annulé, ce samedi 26 mars laissant les passagers dans l’embarras à la veille du week-end de Pâques, et ce à cause d'un Co-pilote trop saoul pour embarquer. La compagnie a réagit avec ce communiqué: «  Il s’agit d’une affaire sérieuse. Nous assistons les autorités locales ainsi que l’administration fédérale de l’aviation dans leur enquête. Nous comptons gérer ce problème de manière appropriée, car la sécurité et le soin de nos clients ainsi que de nos employés demeurent notre priorité essentielle. Le vol 736 a été annulé et nous nous…

User Rating: Be the first one !

About La Direction

Check Also

wife cheated

Elle surprend son mari au bar avec deux autres femmes …

À Rio Verde (Goias), une violente bagarre a éclaté suite à une supposée affaire d’infidélité. …

Adele concert

Des moustiques font paniquer Adele en plein concert

Adele a été attaquée par un moustique en plein concert et elle n’a pas du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *