lundi , 10 avril 2017
Breaking News
Home / Actualités / Un restaurant au dessus du vide: Impressionnant et original

Un restaurant au dessus du vide: Impressionnant et original

Perché à plus de 246 mètres au dessus du sol, sur une falaise, ce restaurant bénéficie d'une vue extraordinaire et un cadre hors du commun. #Mexique #voyage Une prouesse technique impressionnante Appelé le « Biré Bitori » (« plateau » en français), ce projet de restaurant risque de donner le vertige à de nombreux touristes. En effet, la construction fait preuve d’une grande ingéniosité: les fondations dans la falaise permettent de maintenir la structure à plus de 246 mètres de haut. Pour une sensation d’altitude plus importante, le sol est constitué de verre, donnant l’impression de s’attabler en plein air. C’est dans l’état du…

User Rating: Be the first one !

Perché à plus de 246 mètres au dessus du sol, sur une falaise, ce restaurant bénéficie d’une vue extraordinaire et un cadre hors du commun.

#Mexique #voyage

Une prouesse technique impressionnante

Appelé le « Biré Bitori » (« plateau » en français), ce projet de restaurant risque de donner le vertige à de nombreux touristes. En effet, la construction fait preuve d’une grande ingéniosité: les fondations dans la falaise permettent de maintenir la structure à plus de 246 mètres de haut. Pour une sensation d’altitude plus importante, le sol est constitué de verre, donnant l’impression de s’attabler en plein air.

C’est dans l’état du Chihuahua, dans un paysage montagneux du Mexique que cet établissement va être construit. Ce lieu unique en son genre permet de réunir repas gastronomique, évasion et expérience hors du commun.

Source toolito.com

About La Direction

Check Also

banane_cafe_solu

Pourquoi vous devriez garder les peaux de vos bananes et le marc de cafe

Vous pouvez crée un fertilisant naturel pour donner un coup de pousse à vos plantes, …

Verre vernis

Elle plonge un doigt dans la boisson qu’on vient de lui apporter. Quand son vernis change de couleur, elle appelle immédiatement la police.

Dans les soirées vous pouvez être exposé à plusieurs sortes de drogues et produits chimiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *